lundi 2 juillet 2012

Just married

Et voici un post plein d'amour, de bisous et de bonheur qui va faire tout chaud dans nos coeurs...



            



Hum... ne nous égarons pas...

Je viens de finir ma première GROSSE commande de magnets, une spéciale mariâââge !
Je me suis attelée sur 111 coccinelles roses et grises, les couleurs du thème du mariage, qui seront offertes à des invités très gâtés. Avec trois bisounours, une vache pour les V.I.T (very important témoin) ET évidemment le petit couple de mariés.
Du travail à la chaîne, j'ai donné corps et âme à l'oeuvre, je n'ai pas faibli même si je voyais des pois partout à force...
J'ai accompli ma mission en temps et en heure, YES I CAN.


                                                                      <--------------------------- Par ici !

Ah non c'est par là ------------------------>


Bon bèh en avant !


                                                               Un bisounours pour un V.I.T pharmacien

                                                                Un bisounours pour un V.I.T podologue

                                                      Et celui-là je vous laisse deviner un peu hein...



Belle vue sur le décolleté de la mariée                Le marié dans son costume gris     

                                                                                        Les Zamoureux

Dans ce triste monde où Johnny et Vanessa ne se font plus de bisous, ne perdons pas espoir et gardons la foi en l'amûr ! Donnez-vous la main, faites-vous des câlins des bisous dans le cou, mariez-vous et surtout... passez-moi commande ! 

Mais pas de suite, là je vais me reposer...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire