dimanche 20 novembre 2011

Il était une fois...

Voilà, aujourd'hui j'inaugure l'ouverture de mon blog (après des heures d'arrachage de cheveux, d'abandon, de tentative, de retentative, de rerere... etc etc), je peux enfin le dire :
bienvenue chez moi !

Je ne vends rien ici à part du rêve (oh que c'est beau) je mets simplement en ligne mes créations pour les personnes qui me connaissent et qui chaque fois me demandent et alors quand est-ce que tu me montres ce que tu fais ?. Et puis pour toi là (oui je te vois) qui est tombé peut être par hasard ici... si je peux te donner des idées et envie de faire quelque chose de tes dix doigts, alors ma foi, je suis trop forte !
Je vous dis bonne visite, et en route pour l'aventure !


(ah oui et peut être parfois je partirai en vrille... mais c'est pas grave)

1 commentaire: